Forum des Guerriers

Forum des Guerriers de l'Antiquite
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre sur cette Adresse : http://passionantiquite.forumprod.com/forum.php

Partagez | 
 

 A Lens, rien ne va plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorasso
Centurion
Centurion
avatar

Balance Messages : 127
Réputation : 0
Age : 25

MessageSujet: A Lens, rien ne va plus   Dim 3 Oct - 7:54

A Lens, rien ne va plus

Corrigés samedi soir à Sochaux (3-0), les Lensois ont subi une seconde défaite consécutive et s'enfoncent dans la zone rouge de la Ligue 1. Plus que le résultat, c'est le comportement des joueurs qui a irrité Jean-Guy Wallemme, l'entraineur lensois.

Outre le lourd revers encaissé par les Lensois samedi à Bonal (3-0), une image forte restera gravée dans les mémoires. Celle de Demont et de Kovacevic en venant aux mains dans leur surface après le deuxième but sochalien. Cette altercation entre le capitaine nordiste et son partenaire serbe n'a pas duré longtemps mais elle illustre le malaise dans les rangs sang et Or. Après le match, Jean-Guy Wallemme n'a pas mâché ses mots : "On ne peut pas cautionner le genre d’attitudes vues ce soir (samedi) qui étaient par moment scandaleuses. Si on n’est pas bon, qu’on soit au moins dignes dans la défaite." C'est déjà la cinquième de la saison pour des Lensois qui s'engluent à l'avant-dernière place du classement.

La rencontre aurait pu prendre une tournure bien différente si, sur la première occasion du match, Eduardo, bien lancé en contre, avait remporté son duel face à Dreyer (12e). Le jeune gardien doubiste a détourné le ballon et sa défense a dégagé devant son but. Quelques instants plus tard, les Sochaliens ont récupéré le ballon au milieu de terrain et Maïga, pas attaqué a pris sa chance de loin pour ouvrir le score (1-0, 13e). Cette défense dépassée a encore craqué peu avant la pause quand, à la suite d'un nouveau ballon perdu au milieu, Maurice-Belay a pris sa chance sur la gauche face à l'inerte Démont. Runje a relâché le ballon devant son but et Ideye s'est montré le plus vif pour doubler la mise facilement (2-0, 43e).

Les Sang et Or à l'envers

Les défenseurs lensois ont réclamé un hors-jeu inexistant sur le but de Brown et c'est sur cette action que Kovacevic est allé bousculer fermement Demont qui a répliqué. Cette dispute a vite pris fin mais fait suite aux remontrances musclées de Runje envers ses attaquants lors d'un entraînement en milieu de semaine. "On n’a pas le droit d’avoir ce genre de réactions en match, on représente un club, on doit être exemplaire. Aujourd’hui, on a touché le fond à ce niveau-là", a regretté l'impuissant Wallemme.

L'entraîneur lensois a tenté de relancer ses hommes en seconde période mais ceux-ci ne se sont pas montrés franchement plus dangereux. Ils ont, en revanche, encore affiché leurs lacunes défensives et encaissé un nouveau but sur un coup franc de Perquis dévié par le mur nordiste (3-0, 73e). "La meilleure façon de s’en sortir, c’est le don de soi, la générosité. Je ne sais pas si c’est le bout du bout, mais on ne peut pas faire pire, même si l’adversaire a de la qualité et du talent", a poursuivi le coach des Sang et Or. Dépité dans les tribunes de Bonal, son président Gervais Martel pourrait le remercier rapidement mais Wallemme ne veut pas y penser. "Je suis assez intelligent et honnête pour savoir si j’ai encore une crédibilité dans ce groupe. Aujourd’hui il n’y a pas de résultat donc on peut se poser la question. Moi, je n’ai pas envie de lâcher".
Revenir en haut Aller en bas
Despensir
Imperator
Imperator
avatar

Lion Messages : 3764
Réputation : 3
Age : 22
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: A Lens, rien ne va plus   Dim 3 Oct - 7:55

c est une equipe de chevre le meilleur joueur [boukari]a les pieds carres .vivement une equipe qui nous fasse rever comme il n y a pas s y longtemps .aller le rc lens
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesguerriers.free-forums.tv
Le Perse
Empereur
Empereur
avatar

Vierge Messages : 1249
Réputation : 0
Age : 23
Localisation : Babylonia

MessageSujet: Re: A Lens, rien ne va plus   Dim 3 Oct - 7:56

quel gachis.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A Lens, rien ne va plus   

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lens, rien ne va plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing Lens Airshow 21sept 2015
» Gagnez de l'oseil sans rien faire !
» Yasmina Khadra, un écrivain algérien
» Meeting Aérien de Reims 27 & 28 juin (spotter day le 26)
» The world through a plastic lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers :: Et à part ça-
Sauter vers: