Forum des Guerriers

Forum des Guerriers de l'Antiquite
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Venez nous rejoindre sur cette Adresse : http://passionantiquite.forumprod.com/forum.php

Partagez | 
 

 Rooney, l'enfer est à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Despensir
Imperator
Imperator
avatar

Lion Messages : 3764
Réputation : 3
Age : 22
Localisation : Normandie

MessageSujet: Rooney, l'enfer est à venir   Sam 11 Sep - 10:29

Rooney, l'enfer est à venir



En pleine tourmente médiatique, Wayne Rooney va recevoir un accueil des plus hostiles lors du déplacement de Manchester United à Everton, son ancienne équipe, samedi (13h45) à l'occasion de la 4e journée de Premier League. Les fans des Toffees ne lui ont jamais pardonné d'avoir quitté le club.
Wayne Rooney est-il sorti de l'enfer ? Pas sûr. L'attaquant anglais est au centre d'une tempête médiatique depuis quelques jours pour avoir eu plusieurs relations tarifées avec une prostituée, Jenny Thompson, notamment pendant que sa femme Coleen était enceinte, selon plusieurs tabloïds. Il a apporté la meilleure des réponses en ouvrant la marque pour l'Angleterre face à la Suisse (1-3). Mais l'infidélité n'a pas fini de le hanter. Samedi, le buteur de Manchester United va retrouver son ancien public d'Everton en ouverture de la 4e journée de Premier League. Les supporters des Toffees ne lui ont jamais pardonné d'avoir quitté le club pour rejoindre les Red Devils en 2004. Et ils ont déjà annoncé un accueil rendu encore plus sulfureux par les déboires récents de leur ancien prodige.

Globalement, ça ne se passe jamais bien pour Rooney quand il retourne à Goodison Park. Il y récolte une bordée de sifflets assourdissants à chaque ballon touché, entre autres amabilités. Et pour cause. Né à Liverpool, "Super Roo" a intégré le centre de formation des Toffees avant même d'avoir onze ans. Il était un supporter inconditionnel de ce club depuis tout petit, avait pour idole Duncan Ferguson, l'une des figures emblématiques d'Everton, et portait régulièrement un t-shirt floqué du slogan : "Once a blue, always a blue" (Bleu un jour, Bleu pour toujours. En référence à la couleur du maillot d'Everton, NDLR). Dans ce contexte, son départ a été vécu comme une véritable trahison. Et les fans des Toffees se sont donné rendez-vous sur des forums internet dans la semaine pour "préparer le terrain" selon le Daily Star. "C'est la chance d'une vie, le monde entier va regarder. On va lui donner le coup de grâce", pouvait-on lire sur plusieurs messages.

Jagielka prépare le terrain

Sur le terrain, le buteur mancunien ne doit pas envisager un meilleur traitement de la part des hommes de David Moyes. Rooney avait d'ailleurs critiqué l'entraineur des Toffees dans son autobiographie "My Story So Far", ce qui n'arrange pas son cas. Phil Jagielka, son coéquipier en équipe d'Angleterre, a déjà planté le décor. "Ça devrait être amusant", annonce le défenseur d'Everton, qui sera directement en duel face à l'attaquant des Red Devils, avec une pointe d'ironie. "Wayne est toujours un peu chahuté quand il vient ici, et je le chahuterai un peu aussi s'il joue. On en a parlé. Je ne me gênerai pas pour lui glisser deux ou trois mots doux...", ajoute-t-il malicieusement. "Il y a de bonnes chances qu'il soit hué. C'est ce qui lui arrive ici normalement, et je ne pense pas que ça va changer samedi. Mais je suis sûr que Wayne peut faire avec. Il est fort, et son talent de footballeur parlera pour lui", prévient cependant l'international anglais.

A Goodison Park, Rooney sera presque seul contre tous. Sir Alex Ferguson, le manager des Red Devils, devrait cependant l'aligner malgré ce contexte hostile. Buteur sur penalty face à West Ham (3-0) lors de la dernière sortie des Mancuniens, le buteur de MU a réussi à trouver les filets avec l'Angleterre face à la Suisse, en dépit de la pression médiatique qui pesait sur lui. La réaction d'un grand joueur, dont Manchester aura besoin pour conserver son invincibilité en Premier League. Paradoxalement, la bande à "Fergie" peut partir confiante. Manchester United a signé plus de victoires en Premier League face à Everton que contre n'importe quelle autre équipe, avec 27 succès. Les Toffees, toujours sans victoire cette saison, aborde le match avec une pression nettement supérieure, symbolisée par leur très décevante 18e place au classement. Et Rooney, attendu de pied ferme par tout un peuple, ne se privera pas non plus d'envoyer son ancienne équipe en enfer s'il en a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesguerriers.free-forums.tv
Despensir
Imperator
Imperator
avatar

Lion Messages : 3764
Réputation : 3
Age : 22
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Rooney, l'enfer est à venir   Sam 11 Sep - 10:30

Rooney va se faire pourrir comme chaque année et c'est normal!Il a quitté trop tot son soi disant club de coeur et quand il est revenu a goodison park ila fété plusieurs fois des buts en narguant les fans d'everton en embrassant le blason de Man U!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesguerriers.free-forums.tv
Kingdom of Heaven
Empereur
Empereur
avatar

Gémeaux Messages : 1196
Réputation : 0
Age : 42

MessageSujet: Re: Rooney, l'enfer est à venir   Sam 11 Sep - 10:31



mais quelle enfer faut arreter l'angleterre les stades anglais c'est maussade comme le temps la bas apar des matches de 3eme division mais la c devenu bisounours l'ambiance zéro pas d'ultras ta meme pas le droit de rester debout durant le match mdr alors "l'enfer"...qu'es ce que sa serait de jouer en turquie grece ou italie durant les grosses affiches si ta trahi le club ds c pays la
Revenir en haut Aller en bas
Gallagher
Empereur
Empereur
avatar

Poissons Messages : 1378
Réputation : 2
Age : 27

MessageSujet: Re: Rooney, l'enfer est à venir   Sam 11 Sep - 10:32

C'est pathétique qu'un tel acte, aussi prescrit que ça en plus, ait lieu pour... du sport! Rooney voulait faire une grande carrière, si les supporters voulaient son bien ils l'accueilleraient avec fierté plutôt que de livrer cette guèguère; et ça prend des proportions dramatiques du style "ils se sont préparés sur des forums" mdr les vieux types qui n'ont que ça à faire, rions leur au nez ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Empereur
Empereur
avatar

Poissons Messages : 1281
Réputation : 1
Age : 26

MessageSujet: Re: Rooney, l'enfer est à venir   Sam 11 Sep - 10:33

mais rooney a plus de gout ke ribéry parce ke ribéry a une femme moche et il a trompé sa femme avec zahia ki est moche
alors ke rooney a une belle femme et il l'a trompé pour une belle femme
Revenir en haut Aller en bas
London Donovan
Gourverneur
Gourverneur
avatar

Capricorne Messages : 898
Réputation : 0
Age : 23

MessageSujet: Re: Rooney, l'enfer est à venir   Sam 11 Sep - 10:34

Beaucoup de grands sportifs sont des "héros" pour les enfants, ils s'identifient à eux et les prennent en adoration et exemple.
On demande aux sportifs de ne pas oublier les valeurs qu'on leur a inculqué dans leur jeunesse. Pas juste de savoir jouer avec une balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rooney, l'enfer est à venir   Sam 11 Sep - 12:20

Roooney mon joueur préféré en Angleterre Ribéry a fait pire donc je me réconfortes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rooney, l'enfer est à venir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rooney, l'enfer est à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes à venir des domaines
» Une virée en enfer
» Serie TV à venir sur la TSR entre autre ?
» [ETE 2010] Animés à venir, le programme !
» [3x20] Les chiens de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Guerriers :: Et à part ça-
Sauter vers: